Annonce d’inscription dans les 7 Masters de (ENSJSI) Alger (25 juin au 15 juillet 2014)

L’Ecole Nationale Supérieure de Journalisme et des Sciences de l'Information (Alger) lance les inscriptions en Master pour l'année universitaire

2014/.2015 à partir du 25/06/2014.  Les étudiants titulaires des licences suivantes :

- Licence science politique - Licence science juridique - Licence en Bibliothéconomie - Licence en Science de gestion, en économie ou en commerce - Licence  et ingénieur en statistique - Licence en sciences exactes, Biologie, en science de la terre et de la nature, ingénieurs, architectes et diplômes en sciences médicales -Licence en science sociale -Licence en langues étrangères -Diplôme des études supérieures artistiques.

Peuvent s’inscrire dans les 7 Masters de l’école du 25 juin au 15 juillet 2014 Pour voir l’annonce clic ici Fr-Ar