slideshow with thumbnails for joomla

                                              

PROFAS C+ 

 

L’Ambassade de France en Algérie en partenariat avec le Ministère des Affaires Etrangères lancent l’appel à projets de partenariat institutionnel PROFAS C+, ouvert jusqu’au 25 avril 2017. Ce programme s’est doté d’un nouvel outil, l’Appel à Manifestation d’intérêt (A.M.I) facilitant la co-construction de projets de partenariats institutionnels entre entités publiques algériennes et françaises.

Pour plus d'informations télécharger l'appel   


PROGRAMM DE FORMATION EN INDE

 

Dans le cadre de la coopération Indo-Africain, le Conseil Indien pour les Relations Culturelles (ICCR) offre 07 bourses d’étude au titre de l’année 2017-2018 aux étudiants émérites pour suivre un cursus d’enseignement universitaire dans l’ensemble des filières sauf la médecine.

Pour plus d'informations télécharger fourmulaire de candidature ici    


 

ICGEB: APPEL A CANDIDATURE
Le Centre International de Génie Générique et de Biotechnologie (ICGEB) a fait part de la fin du mandat de 5 membres de son conseil scientifique et  lance un appel aux scientifiques algériens pour présenter leur candidature à son conseil.
 
Pour plus d'informations télécharger l'appel 

Programme Study of the U.S Institutes for Educators - SUSI for Scholars

télécharger fourmulaire et note d'information

FOURMULAIRE


             PROGRAMME DE BOURSE 2017

Le Bureau du Programme des Nations Unies pour le Développement « PNUD » en Algérie lance un programme de bourses de perfection au Palais de la Paix à La Haye (Pays-Bas), du 26 juin au 4 août 2017. Il se tiendra en langue anglaise

Pour de plus amples informations concernant les sujets inscrits au programme de la session de droit international public de l’Académie de droit international de La Haye, consultez le site suivant :www.un.org/law/ilfp (la version française)

Pour plus d'informations télécharger ici